Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Pochettino évoque la rotation après le titre et le plaisir dans le jeu
©Iconsport

Club

PSG/Lens – Pochettino évoque la rotation après le titre et le plaisir dans le jeu

En marge de la conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match de la 34e journée de Ligue 1 2021-2022 demain au Parc des Princes contre Lens (7e) (coup d’envoi à 21h, diffusion de PSG/Lens sur Canal+ Décalé), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain (1er), était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer la possible rotation une fois le titre obtenu en championnat, ce qui peut être fait sur cette rencontre, ainsi que le plaisir à avoir dans le jeu même si l’essentiel est de gagner.

Pochettino « on pourra certainement donner des opportunités à certains joueurs. »

Une grande rotation sur la fin de saison ?

Le plus important maintenant est d’accomplir ce que l’on veut : remporter le championnat. Ensuite, on pourra certainement donner des opportunités à certains joueurs. Mais on doit être concentré pour le moment et penser à la meilleure équipe pour être performant.

Qu’attendez-vous le plus sur cette fin de saison ?

Le plus important est de bien finir. On veut gagner le championnat et on est très proche. On peut le faire demain. Ensuite, on doit bien jouer, être professionnel. On joue pour différentes choses. Mais remporter le titre est le plus important.

Pochettino « Pour moi, l’esthétique est très importante. »

Comment c’est d’avoir Neymar, Messi et Mbappé ? Il y a du plaisir ?

C’est toujours important de gagner, mais c’est toujours bien de profiter du match. Avec ces joueurs, quand ils sont connectés, c’est un plaisir de les voir jouer. Mais l’objectif est de gagner, on est dans le football professionnel. La manière est tout de même importante. Pour moi, l’esthétique est très importante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club