Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Pochettino évoque l'état du groupe et l'envie de bien finir
©Iconsport

Club

PSG/Lorient – Pochettino évoque l’état du groupe et l’envie de bien finir

En marge de la conférence de presse ce samedi pour évoquer le match de la 30e journée de Ligue 1 demain contre Lorient (16e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain (1er), était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer

Comment est le groupe après cette trêve ?

C’était intense, beaucoup de joueurs étaient impliqués dans des matchs, certains très importants. Donnarumma et Verratti ne seront pas à la Coupe du Monde, nous sommes tristes pour eux. Des joueurs sont revenus fatigués, avec des problèmes. Ce n’est pas facile à gérer. Mais on veut arriver dans les meilleures conditions dans ce match très difficile contre Lorient. On veut gagner, c’est important pour nous de bien finir, de faire un très bon match.

Pochettino « On veut le 10e titre de champion pour les supporters et le club. »

La trêve peut aussi permettre de retrouver de la confiance pour les joueurs qui ont été décisifs ?

Oui, et on doit maintenant les mettre dans les meilleures conditions pour que les joueurs soient frais et concentrés lors du match. Il faut savoir se concentrer sur nous, sur le PSG. On doit faire ce que l’on souhaite réussir sur cette fin de saison. On veut le 10e titre de champion pour les supporters et le club.

Quel genre de match vous attendez ?

C’est toujours difficile. Le plus important sera ce que nous faisons. Si on donne tout et que l’on joue à notre meilleur niveau, on sera proche de la victoire. C’est le défi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club