Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Neymar est "très heureux d'avoir pu décrocher la victoire devant nos supporters"
©Iconsport

Club

PSG/Lyon – Neymar est « très heureux d’avoir pu décrocher la victoire devant nos supporters »

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2021-2022. Le Brésilien a savouré ce succès difficile acquis avec les supporters.

« C’était un match difficile ! Nous savions que nous allions affronter une grosse équipe, et c’est toujours compliqué de courir après le score, il faut faire deux fois plus d’efforts, mais tout le monde mérite les louanges ce soir, pour tous les sacrifices sur le terrain. Nous sommes très heureux d’avoir pu décrocher la victoire devant nos supporters et ce Parc des Princes rempli ! »

Tout n’a pas été parfait, mais il y a clairement eu une hausse dans l’intensité et cela était déjà très positif. Il y a tout de même des réglages à faire encore, avec notamment une défense trop friable par moments. Les Parisiens doivent progresser dans leur pressing et la formation du bloc. Ainsi que dans les enchaînements offensifs, avec des automatismes à développer. On retient tout de même de la première période que Paris a eu les occasions pour mener, mais a manqué d’efficacité.

Ce que le PSG a failli regretter avec le but lyonnais et cela aurait été frustrant. Paris a fait des erreurs, mais a produit un contenu globalement intéressant. La victoire est loin d’être volée et fait du bien pour la suite. Même s’il y a bien sûr encore du travail pour améliorer l’équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club