Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Ollé-Nicolle est "fier" de son équipe et remercie les supporters
©Iconsport

Club

PSG/Lyon – Ollé-Nicolle est « fier » de son équipe et remercie les supporters

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du PSG après la défaite contre Lyon au Parc OL comptant pour les demi-finales retours de la Ligue des Champions Féminine (1-2 résumé vidéo PSG/Lyon, 3-5 au cumulé). L’entraîneur parisien a exprimé sa fierté face à la performance de son équipe et a remercié les supporters pour leur soutien malgré l’élimination.

« Je suis fier de mon équipe, qui a été au score sur la première situation lyonnaise alors qu’on avait fait une bonne entame de match, on était dans le projet qu’on voulait mettre en place. J’ai senti une équipe parisienne bien quand elle a pris son premier coup sur la tête, après ça a été dur de se remettre dans le match. Ensuite en seconde mi-temps, l’idée c’était d’égaliser dans un premier temps, et se donner les moyens de gagner ensuite avec l’appui du public.

Ollé-Nicolle « je tiens vraiment à les remercier. »

Je retiens ce stade qui nous a poussé, qui a été merveilleux, on a senti une vraie alchimie entre l’équipe et le public, malgré le score. Donc malgré le coup de froid, ils n’ont pas arrêté pendant 95 minutes donc je tiens vraiment à les remercier. De leur soutien, de leur aide, et je pense que c’est un point très positif pour le football féminin et notre équipe parisienne. »

La défaite n’est jamais plaisante, mais le coach parisien n’a pas de colère à afficher alors que son équipe sort avec les honneurs. Il y a eu de très bonnes choses contre une équipe lyonnaise qui fait partie des meilleures au monde. Cette fois, elle s’est imposée sur des « détails » qui lui ont permis d’être plus efficace. C’est frustrant, mais c’est aussi le football. Il ne faut pas oublier pour autant tout le positif.

Dont l’ambiance au Parc des Princes, car cela a été un grand moment pour l’équipe féminine du PSG. D’ailleurs, le Collectif Ultras Paris a continué à chanter après la fin du match. On ne peut qu’espérer revivre de telles soirées, avec la victoire au bout bien sûr.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club