Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

PSG/Monaco – Marquinhos l’assure « il faut s’imposer » avec la manière

Marquinhos, capitaine de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé pour le site du club avant la rencontre contre Monaco, ce dimanche comptant pour la 4e journée de Ligue 1. Il a d’abord souligné que Monaco était une belle équipe. Il a ensuite évoqué l’importance de l’emporter à domicile et de continuer à marquer les esprits.

Marquinhos « Une très bonne équipe avec des bons joueurs »

« Marqui, Paris reçoit l’équipe de Monaco ce dimanche pour la 4e journée de Ligue 1. Quel regard portes-tu sur cette équipe ?

L’AS Monaco est aussi une bonne équipe. Une très bonne équipe avec des bons joueurs, donc il y aura des qualités de l’autre côté, avec une équipe qui est bien entraînée aussi. Mais nous serons à la maison et faut il faut s’imposer.

Marquinhos « J’ai encore le match de la saison dernière face à Monaco en travers de la gorge »

Raison de plus pour marquer les esprits ?

Oui. Personnellement, j’ai encore le match de la saison dernière face à Monaco en travers de la gorge. Mais ce sont aussi des choses qui vont nous motiver à faire un bon match, qui vont nous pousser à rentrer concentrés dans ce match.

Marquinhos « On a bien travaillé cette semaine pour faire un bon match dimanche »

On imagine que vous êtes bien préparés pour poursuivre sur cette belle lancée ?

Oui, on doit pouvoir faire ce qu’on fait depuis le début de saison : faire des bons matches, de bonnes performances, et surtout avec la manière. Surtout qu’on a bien travaillé cette semaine pour faire un bon match dimanche. »

C’est bien que le capitaine lance le match avec une certaine confiance. Il faut du respect pour l’adversaire, mais surtout qu’ils continuent avec l’envie et la détermination qui est la leur depuis quelques semaines. Ce ne sera pas un match facile si Monaco reste concentré, mais Paris a les qualités pour faire mal à n’importe qui, il va falloir le montrer.

C’est aussi intéressant de voir que Marquinhos est revanchard après la lourde défaite enregistrée contre Monaco la saison dernière. Il veut remettre les pendules à l’heure et montrer que ce n’était qu’un accident de parcours. Le PSG recommence à faire peur et ce premier test sera scruté aussi bien sur le résultat que dans le contenu, alors que la Ligue des Champions et la Juventus s’approchent à grands pas.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club