Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Luis Enrique est "très heureux" et fait l'éloge de Lee
@iconsport

Club

PSG/Montpellier – Luis Enrique est « très heureux » et fait l’éloge de Lee

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Montpellier 3-0 (résumé vidéo PSG/Montpellier) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé au micro d’Amazon Prime. L’Espagnol a évoqué beaucoup de positif dans le collectif et la progression de son équipe. Il a aussi dit le bien qu’il pense de Lee Kang-In (ailier/milieu de 22 ans).

Luis Enrique « Je suis très content, l’implication des joueurs, ils cherchent à faire ce que l’on a préparé. »

Vous devez être heureux ce soir ? C’est votre meilleur match ?

Je suis très content, je suis heureux. Tout a été très bien, on a eu un très bon résultat et on mérite c’est une victoire.

Les trois buts sont magnifiques ?

On aime chacun des buts. On a dominé une très bonne équipe, je pense que Montpellier est une des meilleures équipes. Ça a été difficile de gagner.

Vous avez parlé d’une équipe imprévisible. Qu’est-ce que vous pensez de ce soir ? C’est arrivé ?

Oui, j’ai vu beaucoup de choses que nous travaillons toutes les semaines. Je suis très content, l’implication des joueurs, ils cherchent à faire ce que l’on a préparé. Je le ressens. Les supporters aussi. C’est un super feeling, une super sensation, il faut continuer comme cela.

Luis Enrique « C’est un grand transfert. »

On parle beaucoup de Dembélé, de Mbappé mais j’aimerais beaucoup parler de monsieur Lee :

Oui, c’est magnifique. Il est petit mais il peut jouer derrière devant, à l’extérieur à l’intérieur. Il peut travailler défensivement, marquer des buts. Il a de la personnalité, il est physique. C’est un joueur complet.

C’est vous qui avez demandé à l’avoir ?

Non, c’est Luis Campos. C’est un grand transfert. C’est une grande signature pour le club. Quand on l’a signé, on savait que c’était un joueur jeune, avec beaucoup d’avenir. Il doit améliorer des choses mais il travaille très bien.

Quand est-ce que vous allez parler français ?

C’est très difficile (sourire).

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club