Restez connectés avec nous
Nasser Al Khelaifi ne veut pas répondre à Aulas

Club

PSG – Nasser Al-Khelaïfi snobe Aulas et pense qu’au terrain et à la victoire

      Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, sent que son équipe n’accrochera certainement pas le titre de champion de France face au Paris Saint-Germain, alors quand ses joueur ne peuvent pas aller le chercher sur le terrain, c’est par des déclarations et des tentatives d’actions peu sportives qu’il essaie de l’obtenir.

   En effet, après avoir réclamé que le PSG perdent ses trois point du match face au FC Nantes si Zlatan Ibrahimovic prenait part à la partie, ou encore après avoir tenter de récupérer les 3 points que son équipe avait perdu sur le terrain face à Lens en début de saison pour une soi-disant non qualification administrative du RC Lens à l’époque pour disputer un match de Ligue1, Aulas s’attire à présent les foudres du football Français. Tous réagissent, sauf un…

   Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi voit son club en première ligne des critiques et demandes, aussi tristes que ridicules, de J-M. Aulas. Et pourtant, le président du club de la capitale ne souhaite pas donner de crédit à Aulas en lui répondant « Je n’ai pas de temps pour répondre à M. Aulas. Je ne suis pas du tout inquiet. Nous sommes concentrés sur notre fin de saison, avec l’objectif de prendre 12 points sur nos quatre derniers matchs de championnat et de remporter la Coupe de France. », a-t-il affirmé dans Le Parisien.

   Jean Michel Aulas, un personnage qui ne mérite tout simplement pas beaucoup d’intérêt, contrairement au triplé historique dans le viseur du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club