Restez connectés avec nous
PSG/OL - Baltimore évoque "l'envie et la détermination" et se dit "prête"
©Iconsport

Club

PSG/OL – Baltimore évoque « l’envie et la détermination » et se dit « prête »

Sandy Baltimore, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, qui vient de prolonger son contrat avec son club formateur s’est exprimé sur le site du club parisien, sur la demi-finale retour de la Ligue des Champions féminine qui se jouera au Parc des Princes, ce samedi contre l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, Lyon s’est imposée à l’aller sur le score de 3-2. Baltimore évoque la bonne pression avant le match et l’envie d’en découdre.

Baltimore « On va tout donner pour aller chercher la qualification »

Comment tu te sens avant la demi-finale retour ?

« Je me sens prête. Nous nous sommes préparées pour cette demi-finale retour, on va tout donner pour aller chercher la qualification. On a l’envie et la détermination. Il nous manque un but, c’est rien. On ne lâchera pas. L’unité et la détermination seront les ingrédients clefs. 

 Ressens-tu une pression particulière lorsque tu joues un match d’une telle importance ?

Je ressens une bonne pression, pas une pression négative. Les supporters seront présents et nombreux, ça nous donnera une force supplémentaire. Ils nous encouragent et nous aident à tenir l’intégralité de la rencontre comme on l’a vu face au Bayern. »

Le PSG a payé cher ses erreurs contre Lyon, dimanche dernier lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions féminine. Mais les joueuses de Didier Ollé-Nicolle, sont toujours en vie, avec un seul but de retard qui laisse de l’espoir, devant un Parc des Princes et l’affluence record qui attend les joueuses. Baltimore évoque la bonne pression, c’est normal, toutes les joueuses ont envie de connaître ce type d’événement. 

Le Parc des Princes va les aider à se galvaniser comme elle le souligne et surtout, l’OL n’a pas fait le break, c’est sûrement la chose la plus importante pour le PSG qui va pouvoir se rattraper. On a hâte de voir le match, les joueuses sont prêtes, c’est une possible finale de la plus prestigieuse des compétitions qui est en jeu. Cela sauverait la saison du PSG toute section confondue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club