Restez connectés avec nous
PSG/OM - Icardi savoure le premier trophée de la saison et veut "continuer"
©Iconsport

Club

PSG/OM – Icardi savoure le premier trophée de la saison et veut « continuer »

Mauro Icardi, buteur de 27 du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique de Marseille ce mercredi au Stade Bollaert dans le cadre du Trophée des Champions 2020.

Icardi « aider l’équipe de la meilleure des manières. »

« Le premier trophée est très important. Il est toujours important de gagner des titres, après la saison dernière où nous avions empilé les titres avec le championnat, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. En voici un de plus ! Et il est important aussi sur le plan personnel. Je dois continuer à marquer des buts, aider l’équipe de la meilleure des manières et au final continuer à gagner des titres, pour l’équipe et pour le Paris Saint-Germain. »

Le match n’a pas été parfait, loin de là même, mais c’est quelque chose de plutôt logique compte tenu des circonstances (un coach arrivé il y a 11 jours qui doit encore mettre en place ses idées et un groupe encore loin d’être à 100%). Il y a tout de même eu du positif, avec du mieux dans la maîtrise du ballon et des contres par rapport aux derniers matchs. Le PSG a aussi su se créer quelques belles occasions.

On a simplement le sentiment qu’il faut continuer à travailler pour régler les détails, ainsi que laisser du temps pour que les joueurs puissent être plus en forme. C’est logique qu’un peu de temps soit nécessaire et c’est bien de réussir à gagner en attendant. Cela avec une amélioration petit à petit au fil des matchs. De quoi s’imposer lors de ce Classico pour prendre un titre et avoir de la sérénité. C’est donc une soirée plutôt réussie, même si ce n’est pas parfait.

On peut aussi noter le retour en forme d’Icardi, ce qui fait le plus grand bien à l’équipe pour marquer des buts qui ont pu manquer ces dernières semaines. C’est un bel atout et on espère que l’Argentin pourra continuer à enchaîner les rencontres ainsi que les gestes décisifs.

Retrouvez ici notre Podcast à propos de ce PSG/OM.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club