Restez connectés avec nous
PSG/Paris FC - Malgré la victoire, Ollé-Nicolle veut une équipe "plus tueuse"
©Iconsport

Club

PSG/Paris FC – Malgré la victoire, Ollé-Nicolle veut une équipe « plus tueuse »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 4-0 dimanche contre le Paris FC dans le cadre de la 4e journée de D1 2021-2022. Il a notamment évoqué ce qu’il voulait de son équipe, les choses réussies et ce qu’il veut encore comme amélioration.

« L’idée c’était de faire en sorte que l’équipe adverse ne prenne pas trop de confiance. En tout début de match le Paris FC a eu une tête à 0-0 sur le poteau sur coup de pied arrêté. On avait 16 joueuses qui revenaient de sélection donc il fallait remettre la machine en route. On a fait un match très sérieux, très collectif avec des beaux buts sur des actions bien préparées. Sur les 20 dernières minutes on a eu d’autres occasions. On doit apprendre à être encore plus tueuses devant le but. »

En effet, le match aurait pu être bien différent sur le Paris FC avait marqué sur l’occasion en tout début de match et c’est un point qu’Ollé-Nicolle doit avoir en tête. Cependant, pour un match après trêve internationale, on peut dire que le PSG a été globalement très satisfaisant.

La victoire est méritée, avec de belles phases de jeu et tout de même 4 buts inscrits même si Paris aurait pu faire mieux. Là aussi, le coach se doit de penser à l’axe de progression pour faire encore mieux et remplir tous les objectifs. Mais il y a forcément de la satisfaction après ce derby joliment remporté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club