Restez connectés avec nous
PSG/Paris FC - Ramos dégoûté tacle l'arbitrage qui a "laissé l'antijeu"
@Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Club

PSG/Paris FC – Ramos dégoûté tacle l’arbitrage qui a « laissé l’antijeu »

Coup de tonnerre au Parc des Princes! Le Paris Saint-Germain a été éliminé par son voisin le Paris FC, lors du second derby de l’année, pour le compte des 32es de finale de Coupe de France. En effet, face à un bloc défensif très compact, les joueurs de Luis Enrique ne sont jamais parvenus à faire trembler les filets, et c’est un ancien Titi qui a donné le coup de grâce en inscrivant l’unique but de la rencontre face à son club formateur, en toute fin de seconde période (0-1, résumé vidéo PSG/PFC). Gonçalo Ramos, attaquant Parisien, s’est attardé aux micros de beIN SPORTS, et s’est montré particulièrement remonté contre l’arbitrage: 

Ramos: « Il y a d’autres compétitions que l’on veut gagner et on va se concentrer dessus »

Que penser de l’élimination ?

Notre équipe a joué son jeu. Ensuite, bravo à eux. Et puis l’arbitre a laissé l’antijeu, n’a rien dit du début à la fin, il a laissé les choses. Cela ne devrait pas se passer comme ça. Les arbitres sont là pour faire appliquer les règles et empêcher ce type de jeu. On est là pour jouer. Ce n’est pas très agréable de voir cela.

Le calendrier a pesé ?

Oui, mais ce n’est pas une excuse. On est prêt, on est une équipe de haut niveau. Maintenant, c’est fait, il n’y a plus rien à faire. Il y a d’autres compétitions que l’on veut gagner et on va se concentrer dessus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club