Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Marquinhos évoque un "combat de boxe"

Club

PSG/Real Madrid – Marquinhos évoque un « combat de boxe »

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 ce mardi soir au Parc des Princes contre le Real Madrid (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport), Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de Canal+. L’occasion d’évoquer l’état esprit pour cette rencontre et son importance avec le retour.

Marquinhos « Ce sont 2 matchs décisifs, vraiment décisifs pour nous. »

Comment aborder ce match ?

C’est un match de Champions League, un match comme on dit qui est très important à gagner. Il y a 2 matchs, mais chacun est très décisif dans cette compétition. Dans cette compétition, tout se joue aux détails. On ne va pas jouer contre une équipe qui est mauvaise. C’est une équipe très expérimentée, qui sait comment gagner, ils l’ont gagnée plein de fois. Ils ont des joueurs qui ont gagné. Cela sera comme un combat de boxe. Ca va jouer des deux côtés. On va essayer de leur faire mal, eux ils vont essayer de nous faire mal.

Le moment le plus important de la saison ?

Ce sont 2 matchs décisifs, vraiment décisifs pour nous, mais cela ne joue pas la saison. Même si on a perdu en Coupe de France, il reste le championnat. Il ne faut pas oublier le championnat, tous les sacrifices faits pendant la saison. Il y a beaucoup de voyages, de matchs, dans le froid et le chaud, il y a beaucoup de sacrifices pour gagner le championnat, mais c’est vrai que la Ligue des Champions c’est un très important pour nous.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club