Restez connectés avec nous
PSG/Fleury - De Almeida apprécie "les victoires difficiles , ce sont les meilleures"
©Iconsport

Club

PSG/Reims – De Almeida savoure « il faut continuer comme ça »

Elisa de Almeida, défenseur de 25 ans des féminines du Paris Saint-Germain s’est exprimé après victoire 4-0 contre Reims, ce dimanche, lors de la 16e journée de D1 Arkéma. Elle a apprécié l’état d’esprit affiché par l’équipe et le collectif mis en place. Elle assure que l’équipe ne pouvait pas rêver mieux pour préparer les échéances à venir, contre Wolsbourg (UEFA Women’s Champions League) et Thonon Evian (Coupe de France féminine).

De Almeida « Je pense que notre détermination a payé aujourd’hui »

« Je pense que notre détermination a payé aujourd’hui. On avait pour consigne d’entrer directement dans le match. Nous nous sommes facilitées les choses en menant 2-0 à la pause. Notre état d’esprit collectif a aussi payé. Il faut continuer comme ça. On avait pour objectif de nous créer des occasions et de les convertir en buts. Nous en avons marqué quatre aujourd’hui, je pense que le coach sera content ! C’est en tout cas une très bonne préparation pour les matches contre Thonon Évian et Wolfsbourg. »

On n’avait pas vu les Parisiennes à pareille fête depuis un moment. Cela doit être un soulagement. Il fallait faire le boulot, continuer de progresser et de mettre en place cette équipe qui va aller batailler pour le titre en D1 Arkéma et en Ligue des Champions. Cette équipe est moins spectaculaire, mais elle affiche des valeurs collectives intéressantes. Il faut continuer de travailler avec humilité et avancer. Cette équipe parisienne ne lâche rien et pourrait créer des surprises.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club