Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Le point officiel sur le groupe : Mbappé apte, 7 absents

Club

PSG/Reims – Le point officiel sur le groupe : Mbappé apte, 7 absents

Le Paris Saint-Germain (1er) sera au Parc des Princes ce dimanche avec le match face au 14e Reims (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 2021-2022. Ce samedi, à la veille de cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés et incertains. On note que Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) n’est pas mentionné et donc possiblement prêt alors qu’il s’est entraîné ce samedi. Il y 7 absents, dont les 3 joueurs à la CAN (Abdou Diallo, Idrissa Gueye et Achraf Hakimi).

 

– Juan Bernat continue son travail adapté avec le staff médical et performance dans les suites du bilan post Covid-19. Sa reprise avec le groupe est prévue pour la semaine prochaine.

Alexandre Letellier poursuit ses soins pour une lésion bas grade du mollet droit. Il reprendra avec le groupe la semaine prochaine.

– Neymar JR poursuit son entraînement individuel et ses soins à Ooredoo et doit reprendre la course en début de semaine prochaine.

– Georginio Wijnaldum poursuit ses soins à Ooredoo suite à son entorse de la cheville gauche avec lésion partielle du ligament latéral interne

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club