Restez connectés avec nous
PSG/Le Havre - Luis Enrique évoque un "scénario parfait" et l'adversaire
©Iconsport

Club

PSG/Reims – Luis Enrique évoque l’état d’esprit, le contexte et la rotation

En marge de la conférence de presse ce samedi pour évoquer le match de la 25e journée de Ligue 1 2023-2024 demain au Parc des Princes contre Reims (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime et Canal+Foot), Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer l’état d’esprit dans le groupe après la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, le premier match contre Reims en championnat et la rotation mise en place.

Luis Enrique « Cela avait été un match intéressant, un peu étrange. »

Comment se porte le groupe ?

Nous sommes satisfaits, très contents. Mais cela fait partie de l’histoire, le présent est ce qui nous intéresse. Nous pensons au championnat.

Vous aviez gagné 0-3 à l’aller après la LDC ?

Cela avait été un match intéressant, un peu étrange. Les circonstances étaient similaires. Ils avaient eu beaucoup d’occasions. Le fait d’avoir joué en Ligue des Champions est un contexte difficile, on doit jouer au plus haut niveau, avec une énorme intensité. Ce sera un match difficile.

Luis Enrique « Quand vous avez 23 joueurs qui sont motivés et préparés à jouer, il faut les utiliser. »

Vous êtes le coach de Ligue 1 qui change le plus son équipe de départ ?

Qu’est-ce que cela veut dire ? Que je suis fou ? (rires). Quand vous avez 23 joueurs qui sont motivés et préparés à jouer, il faut les utiliser. C’est ce que je fais. Avoir autant de joueurs est une très bonne chose. Et je suis fou (rires).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club