Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Däbritz savoure le succès "Nous sommes fortes collectivement"
©Iconsport

Club

PSG/Saint-Etienne – Däbritz savoure le succès « Nous sommes fortes collectivement »

Sara Däbritz, milieu de 26 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 2-0 ce dimanche contre Saint-Etienne dans le cadre de la 6e journée de D1 2021-2022. Elle est donc revenue sur ce match difficile, mais au dénouement satisfaisant au cours duquel elle a marqué un but et délivré une passe décisive.

« Ce n’était pas un match facile. On a eu quelques problèmes au début mais il était important de continuer et d’être patientes. Saint-Étienne a très bien défendu, grâce à un bloc bas, mais nous sommes parvenues à marquer ces deux buts. Le plus important est d’avoir gagné ce match. Nous sommes fortes collectivement. On a fait de bons matches en Champions League et en D1, avec beaucoup de buts marqués, sans en encaisser. Il faut continuer ainsi. C’est pour cela qu’il était important de gagner aujourd’hui, avant la trêve internationale. »

Face à des Stéphanoises très bien organisées et concentrées, il n’était pas facile pour le PSG de trouver des solutions. D’autant plus au bout de cette série de 4 matchs en 10 jours, dont 2 en Ligue des Champions. Mais les Parisiennes ont montré qu’elles ont une certaine force collective, comme le souligne Däbritz. L’équipe a su monter en puissance au fil de la rencontre pour finalement obtenir une victoire méritée sans trembler. Une belle performance pour partir en trêve internationale sereinement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club