Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Le point officiel sur le groupe : Navas parmi les 8 absents, Icardi et Kurzawa aptes

Club

PSG/Saint-Etienne – Le point officiel sur le groupe : Navas parmi les 8 absents, Icardi et Kurzawa aptes

Le Paris Saint-Germain (2e) sera au Parc des Princes ce dimanche avec le match face à Saint-Etienne(13e) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 8 absents. Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) est toujours en phase reprise, puis s’ajoutent Idrissa Gueye (milieu de 31 ans), Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 29 ans) pour une suspension. Sans oublier Abdou Diallo (défenseur de 24 ans), Keylor Navas (gardien de 34 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), blessés. Mauro Icardi (buteur de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) sont eux de retour.

INDISPONIBLES :

– Keylor Navas : il reste en soins pour des douleurs à l’épaule

– Abdou Diallo (mollet) : reprise de l’entraînement en fin de semaine prochaine

– Marquinhos (cuisse) : reprise de l’entraînement en fin de semaine prochaine

– Alexandre Letellier (cuisse) : continue sa rééducation suite à son problème musculaire à la cuisse droite

– Juan Bernat (genou) : continue son protocole de reprise

SUSPENDUS :

– Neymar JR

– Leandro Paredes

– Idrissa Gueye »

La mauvaise nouvelle vient donc de Navas, puisqu’il vient s’ajouter à la liste des absents. La douleur à l’épaule étant sans doute celle contractée sur la fin du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich mardi soir. Il n’y a sans doute rien de grave.

Cependant, on note que Diallo et Marquinhos reprendront l’entraînement « en fin de semaine prochaine ». De quoi donner l’espoir d’être prêts pour le match du weekend et la demi-finale aller de la Ligue des Champions le 28 avril contre Manchester City.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club