Restez connectés avec nous
PSG/Waasland-Beveren - Choupo-Moting revient sur sa performance et évoque l'Atalanta
©IconSport

Club

PSG/Waasland-Beveren – Choupo-Moting revient sur sa performance et évoque l’Atalanta

Le Paris Saint-Germain s’est imposé plutôt tranquillement 7-0 face au Waalans-Bereven ce vendredi dans le cadre de leur préparation estivale (retrouvez le résumé ici). Des réalisations de Neymar, Mauro Icardi, Kylian Mbappé, Eric-Maxim Choupo-Moting (un doublé) et de Loïc Mbe Soh permettent aux Parisiens de remporter la rencontre après un bon travail. Auteur d’une belle performance, Choupo-Moting s’est brièvement exprimé au micro de beIN SPORTS.

« J’étais inspiré ?

Oui bien sûr, cela fait plaisir de rejouer au Parc. Cela faisait longtemps, c’est toujours bien. Il y avait les supporters, je suis content de ma prestation.

Le bilan des amicaux ?

Le plus important c’est de retrouver le rythme et que l’on prend les matchs sérieusement. Même s’il y al e score, il n’y a rien d’évident. Il faut être sérieux. C’est un bon début.

Choupo-Moting «  Ce sera un match dur. Mais on se concentre sur nous-mêmes. »

L’Atalanta ?

Tout le monde l’a vu, ils ont gagné plein de matchs de suite. Ils ont une belle équipe, ils ne sont pas ici par hasard. Ce sera un match dur. Mais on se concentre sur nous-mêmes. »

Le doublé de Choupo-Moting lui fait forcément du bien, et c’est même toute sa performance qui a été très intéressante. De quoi renforcer le plaisir de retrouver le public du Parc des Princes. Il y a d’ailleurs eu une certaine ambiance dans ce retour pour ces retrouvailles, même s’il n’y avait que 5 000 supporters. C’est bien sûr en grande partie grâce au Collectif Ultras Paris. De quoi donner de bonnes condition aux joueurs pour ce match. Le prochain rendez-vous mardi pour la rencontre face au Celtic Glasgow, dernier match de préparation avant la finale de la Coupe de France vendredi prochain contre l’AS Saint-Etienne.

La Ligue des Champions reste donc lointaine, mais Paris sait déjà qu’il affrontera un très bel adversaire. La bonne nouvelle étant qu’il a encore beaucoup de temps pour se préparer. Et ce sera avec l’envie de gagner, bien sûr.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club