Restez connectés avec nous
QTA remet de nouveau en place des tirages au sort pour gagner des places

Club

QTA remet de nouveau en place des tirages au sort pour gagner des places

Cette saison, QTA remet de nouveau en place son programme de jeu et tirages au sort, ce qui va permettre à quelques chanceux d’assister à des matchs du Paris Saint-Germain.

A chaque match de championnat à domicile et c’est le cas pour le Paris Saint-Germain – Bordeaux du 11 septembre, QTA met un jeu en place pour faire gagner des places. Un tirage au sort aura lieu pour designer les gagnants qui pourront venir au Parc des Princes encourager leur équipe.

Le programme «invité du match» est également relancé pour les rencontres à domicile. Les spectateurs qui seront présents dans l’enceinte du stade 50 minutes avant le coup d’envoi auront peut-être la chance d’être tiré au sort pour assister au match dans une loge VIP avec la personne de son choix.

Une bonne initiative qui permet à certaines personnes d’avoir la chance d’aller au Parc des Princes, mais aussi à certaines qui y sont déjà, de regarder un match dans les meilleures conditions. Pour réussir cela il faut avoir d’une seule chose: un peu de chance.

Pour aller jouer et avoir les détails, c’est ici.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club