Restez connectés avec nous
Ramos «a montré qu'il pouvait rester pour un moment», évoque Navas
©Iconsport

Club

Ramos «a montré qu’il pouvait rester pour un moment», évoque Navas

Arrivé durant l’été 2021 au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, défenseur âgé de 36 ans a connu une saison difficile avant de revenir au plus haut niveau cette année, sous les ordres de Christophe Galtier, coach du PSG. Auprès d’El Larguero, Keylor Navas, gardien parisien de 35 ans et s’est exprimé sur le retour en forme de son coéquipier.

«Sergio est un gagnant. Il aime concourir et être au plus haut niveau. A Paris, il est heureux, cette année, il peut enfin jouer. Il a fait du très bon travail. Il n’a rien à prouver, mais il a montré qu’il pouvait rester pour un moment.»

Sergio Ramos a toujours été considéré comme le meilleur défenseur au monde, mais sa baisse de régime et ses blessures à répétition l’ont parfois emmené à être considéré comme une erreur de casting. Mais cette saison, après un long travail de récupération il a prouvé qu’il pouvait retrouver son meilleur niveau et surtout que son expérience ainsi que sa vision du jeu son indispensable à l’équipe.

Au vu des objectifs du PSG, il devient au fil des matchs l’un des piliers du club de la capitale. Dès les phases finales de la LDC, il faut espérer que le défenseur espagnol soit toujours à 100%. Car après avoir remporté cette compétition à quatre reprises en tant que capitaine du Real Madrid, il paraît évident que son expérience va aider le club de la capitale à réaliser un grand parcours.

Publicités

Autres articles présents dans Club