Restez connectés avec nous
Ramos «on voit qu’il a encore faim», assure Marquinhos

Club

Ramos «on voit qu’il a encore faim», assure Marquinhos

Joueur du Real Madrid de 2005 à 2021, Sergio Ramos, défenseur âgé de 35 ans, a rejoint le Paris Saint-Germain cet été. Même s’il n’a pour le moment pas joué la moindre minute, son intégration s’est parfaitement déroulée, comme l’a évoqué Marquinhos, défenseur et capitaine du PSG âgé de 27 ans, dans le journal Le Parisien

«C’est super ! Bien qu’il a tout gagné et s’appuie sur une carrière exceptionnelle, on voit qu’il a encore faim. Il a ce caractère qui fait les champions, il montre qu’il veut s’inscrire dans la quête des objectifs qu’on s’est fixés. Malheureusement, il n’est pas encore sur le terrain avec nous, là où se créent les affinités, là où on gagne en expérience commune. Mais ça va venir.»

Sergio Ramos est l’un des joueurs les plus attendus, malheureusement, sa blessure a été très longue à guérir. Son premier match s’approche, au bout de la patience et du travail. Il est tout de même important de bien s’intégrer au groupe, car lorsqu’il pourra évoluer sur le terrain il faudra vite avoir des automatismes pour aider Paris à gagner. Âgé de 35 ans, il est aussi normal que le défenseur espagnol prenne le temps et soit à l’écoute de son corps après une saison compliquée.

Sergio Ramos a l’expérience des gros rendez-vous, pour le PSG il serait donc très intéressant de l’avoir à 100% lors des phases finales de LDC. Espérons donc que l’ancien madrilène parvienne à se rétablir et disputer ses premières minutes sous le maillot parisien pour monter en puissance. Et de ce que l’on voit dernièrement, un renfort défensif peut faire du bien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club