Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aimerait prolonger Ramos, l'Arabie Saoudite à l'affût
©IconSport

Club

Ramos salue Messi et l’avoue « je ne suis plus surpris »

Sergio Ramos, défenseur de 36 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur Prime Vidéo après la victoire sur le fil du Paris Saint-Germain contre Lille (4-3, voir le résumé ici), ce dimanche à 13h, lors de la 24e journée de Ligue 1. Il a notamment salué le coup franc de Lionel Messi, 35 ans, précieux pour l’équipe et la suite de la saison.

« Je ne suis plus surpris par Messi. Au Barça, il avait l’habitude de décider des matchs comme il l’a fait aujourd’hui (dimanche, ndlr). Je suis content qu’il soit dans mon équipe maintenant. »

Ramos et Messi c’est une longue histoire. Meilleurs ennemis dans le passé, ils sont devenus équipiers et roulent pour la même équipe. Derrière la rivalité historique, il y a du respect pour deux des meilleurs joueurs de notre époque. Messi a souvent « sauvé » ses équipes de mauvaises situations, ce n’est pas surprenant de le voir continuer avec le PSG. Il n’a pas fait un grand match, il n’a presque pas joué, ni couru, il a paru désinvesti mais à la fin, il sauve son entraîneur d’un mauvais pas.

On se doit d’attendre plus de lui, mais il fait ce qu’il a souvent fait, il marque, dans les moments clés, et Ramos sait ce que c’est. Les grands joueurs se montrent aussi dans les moments les plus importants. On se souvient de Ramos victorieux et buteur lors d’une finale de Ligue des Champions. Maintenant, il faut reproduire cela sur tout un match et montrer que le PSG n’a plus besoin d’être sauvé en fin de match, en faisant ce qu’il faut pendant le match.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club