Restez connectés avec nous
Trezeguet estime que Verratti est le joueur italien le plus technique depuis Pirlo
©Photo Icon Sport

Club

Reims/PSG – Verratti évoque l’avenir de Mbappé

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du Stade de Reims (0-2, résumé ici) en clôture de la 4eme journée de Ligue 1. Un doublé de Kylian Mbappé permet aux Parisiens de prendre les 3 points et de conserver la place de leader. Auteur d’un bon match au milieu, Marco Verratti, milieu de 28 ans, s’est exprimé au micro d’Amazon pour donner son impression sur la rencontre et aussi sur le cas Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans visé par le Real Madrid).

Verratti: « Contre nous, toutes les équipes jouent le match de leur vie »

« On a fait le 4 sur 4 en août ? Oui, c’est un bon début. C’est ce qu’on voulait, on voulait bien commencer la saison. Pas comme l’an dernier, où on avait très mal commencé. Après il fallait rattraper. On veut gagner, c’est l’objectif. On doit faire mieux, c’est sûr. On a des nouveaux joueurs, on doit encore trouver les automatismes. Mais on est content. On est professionnel, on donne tout sur le terrain. Il n’y a pas de match facile, on l’a vu l’année dernière. Contre nous, toutes les équipes jouent le match de leur vie. Il faut toujours être prêt mentalement.

Verratti « On veut jouer avec les plus forts, Kylian a montré ce soir que c’est un grand attaquant. »

Je veux que Mbappé reste ? Bien sûr. Ce sont des choses entre le club et Kylian. On veut jouer avec les plus forts, Kylian a montré ce soir que c’est un grand attaquant. Mais ce n’est pas aujourd’hui que l’on découvre Kylian. Cela fait plusieurs années qu’il marque. Parfois, on attend qu’il rate un match pour lui tomber dessus. C’est comme ça avec le PSG, on attend beaucoup de nous. Et on attend beaucoup de lui. »

Il est vrai qu’on attend beaucoup de la part de Mbappé. Malgré un mois d’aout perturbé avec un possible départ au Real Madrid, il a su rester concentré et a inscrit un doublé précieux ce soir. Cela en affichant un certain enthousiasme, ce qui est appréciable. Concernant le jeu, le PSG a fait un match assez moyen dans l’ensemble à cause d’une certaine irrégularité. Mais avec deux buts et un clean sheet, il réussit plutôt sa soirée avant de partie en trêve internationale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club