Restez connectés avec nous
RennesPSG - Neymar reconnait sa faute après le coup donné au supporter

Club

Rennes/PSG – Neymar reconnait sa faute après le coup donné au supporter

Ce samedi soir, après le succès du Stade Rennais en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain (2-2, 6 TAB à 5), un épisode a fait grand bruit : Neymar Jr, attaquant parisien de 27 ans, s’en est pris physiquement à un supporter rennais. Le Brésilien a expliqué avoir réagi suite à des insultes de l’individu en question. Ce dernier a néanmoins réfuté cette version

Ce jour, le numéro 10 francilien a une nouvelle fois réagi sur cette affaire via le réseau social Instagram. Il a ainsi écrit : « Est-ce que j’ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent », a posté Neymar sur une publication d’un de ses proches. Une publication dans laquelle on entend ce que dit le supporter en question aux joueurs du Paris Saint-Germain.

« Oh Buffon, sale bouffon ! Oh Kurzawa garde ta main ! Oh raciste (à Marco Verratti) ! Oh va apprendre à jouer au foot toi (Neymar) », a lancé le supporter rennais.

Alors, à moins que le terme « insulte » ait récemment changé de définition, on peut donc supposer que le témoignage fait par le jeune homme en question à L’Equipe était donc un mensonge éhonté. De plus, là où le média affirme que le supporter est visiblement blessé, cela ne semble pas être le cas lorsqu’on observe les vidéos traitant de l’incident. On le voit même plutôt amusé. Une jolie mascarade afin de faire une nouvelle fois le buzz. Certes Neymar a mal réagi, mais la provocation et la réaction de ce supporter ont clairement de quoi agacer, au minimum.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    28 avril 2019 at 16:07

    Ha ba tiens, c’est peut être le bouffon sur l’autre post de Ben Arfa…

    • Papuss78

      28 avril 2019 at 17:02

      Il semble avoir EU sa revanche…il a meme pas marqué dans le jeu.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club