Restez connectés avec nous
Rico évoque la fin de la Ligue des Champions "La coupure ne doit pas être une excuse"
©IconSport

Club

Rico évoque la fin de la Ligue des Champions « La coupure ne doit pas être une excuse »

Sergio Rico, gardien de 26 ans prêté par le FC Séville au Paris Saint-Germain pour la saison 2019-2020, qui devrait pouvoir finir avec le club parisien avec une courte prolongation du prêt avant de revenir au sein du club andalou, a répondu aux questions de Radio Marca. L’occasion de donner son sentiment sur l’exceptionnelle fin de la Ligue des Champions en août dans un format avec des matchs « secs » pour les quarts et demi-finales.

« La compétition vous donne cette énergie ou cette préparation supplémentaire. La coupure ne doit pas être une excuse. Nous devons nous concentrer sur le fait d’être les meilleurs possibles à cette date. Nous avons hâte de nous sentir à nouveau comme des footballeurs. Ce sera une expérience totalement nouvelle pour tous ce format de Ligue des Champions. Nous allons essayer de nous entraîner au maximum afin d’être au top pour qu’au moment d’arriver à la compétition nous soyons à 100%. »

C’est bien de voir cette mentalité pour attaquer cette fin de Ligue des Champions si particulière. Paris aura moins de matchs officiels pour se préparer que ses adversaires, qui devraient finir leur championnat. Et ce changement de format ramène à quelque chose que les joueurs n’ont pas connu dans leur carrière. Mais il n’y a pas à chercher une excuse ou à baisser les bras. Il faut s’adapter et donner le maximum pour avoir une chance. Il n’y a qu’ainsi que le PSG pourra encore avancer dans cette compétition. Alors c’est la seule bonne option.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club