Restez connectés avec nous
LDC - Rummenigge veut des "têtes de série" dans les tirages après les groupes

Adversaires

Rummenigge alume (encore) le PSG !

   Pendant que l’UEFA est ouverte à discussions concernant certains arguments du Paris-Saint-Germain contre le Fair Play Financier, le Bayern Munich essaie encore d’enfoncer le Paris Saint Germain.

 Voilà ce que a déclaré Rummenigge dans Goal «Les équipes qui sont dans les mains d’un investisseur seraient extrêmement avantagées (si le fair-play financier n’avait pas été instauré, ndlr). Jetons un œil par exemple sur le Paris saint-Germain : Une grande entreprise est derrière ce club. Avec de l’argent presque à l’infini. Depuis, la puissance de l’équipe est très dépendante du marché des transferts, et le PSG pourrait investir indéfiniment. Nous pensons que ce n’est pas juste (…). Nasser al-Khelaïfi dispose toujours de moyens conséquents, il conduit une voiture très rapide. Mais les Ferrari peuvent aussi faire des dégâts si on les conduit trop vite. Le PSG a été condamné l’été dernier. Il a eu une amende énorme et a dû réduire son effectif de 25 à 21 joueurs en Ligue des champions. Vous ne pouvez pas ignorer les signaux de l’UEFA. Par contre, Le Real et Barcelone ne sont pas un gros problème. Bien qu’ils aient une montagne de dettes très élevées. Ils sont actuellement en conformité avec le fair-play financier, au moins cela ne pose pas de problème. Le fair-play financier est basé sur la règle de l’équilibre. Cela consiste tout simplement à ne pas dépenser plus que ce que l’on peut assumer. Néanmoins, je ne condamne pas le PSG. Je les comprends même. Le club était depuis 20 ans dans l’obscurité jusqu’à ce qu’il ait été repris par un cheik»

Il faudrait dire au Bavarois que tout le monde doit y gagner dans le Fair Play Financier et surtout laisser l’UEFA faire son travail…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires