Restez connectés avec nous
TDC - Serge Aurier "Cela va être une belle confrontation"

Club

Un seul parisien suspendu pour la saison prochaine

Le Paris Saint-Germain vient de finir sa saison, si aucun joueur ne manquait à l’appel lors de ce dernier match, ce ne sera pas le cas lors des premiers matchs de Coupe d’Europe de la saison prochaine

Les suspensions acquises avant la fin de saison sont encore valables pour la saison qui suit, lors de ce dernier match face à l’AJ Auxerre, un seul joueur pouvait être suspendu en cas d’avertissement pour le Trophée des Champions, il s’agissait d’Ezequiel Lavezzi. Rentré en cours de match, l’Argentin n’a pas été averti et pourra donc disputer le match face à l’Olympique Lyonnais. Nabil Fekhir lui sera suspendu pour cette rencontre à cause d’un carton jaune reçu lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Rennes.

Serge Aurier lui qui avait été suspendu suite à ses propos, qui visaient l’arbitre du match entre Chelsea et le Paris Saint-Germain, sera toujours absent pour le premier match de Coupe d’Europe. En effet, l’Ivoirien qui avait écopé d’une suspension de 3 matchs a manqué que la double confrontation face au FC Barcelone en quart de finale, il lui reste donc 1 match.

Le Paris Saint-Germain aura donc tous ses joueurs à disposition pour le Trophée des Champions, une bonne nouvelle puisqu’une victoire ferait du club parisien le club le plus titré de France.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club