Restez connectés avec nous
Sirigu "j'expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l'avenir"

Club

Sirigu « j’expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l’avenir »

Depuis l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu est annoncé sur le départ. On s’attend d’ailleurs à le voir partir lors du prochain mercato. Mais l’Italien a gardé une part de mystère, s’appuyant notamment sur l’hiver dernier durant lequel il a finalement décidé de rester.

« Il faut voir comment cela se passe, dans un mois. Franchement, j’étais persuadé de partir au mois de décembre. J’ai pris ma décision en janvier, j’ai parlé avec le club et mon agent et on a décidé de rester ici. Donc, vous voyez, on ne sait jamais dans le foot.

Je n’aime pas parler, je ne l’ai pas fait jusqu’à maintenant, je ne vais pas le faire maintenant. Désolé. Je pense à bien finir la saison et quand elle sera finie, je l’espère de la meilleure façon possible, j’expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l’avenir, en toute sérénité. »

Si le plus probable est certainement encore un départ pour Sirigu, le choix ne semble pas encore complètement défini. Il faudra voir avec les dirigeants, peut-être qu’une possibilité de retrouver la place de titulaire pourrait le faire rester. Ses dernières performances ont été très satisfaisantes. Mais il semble compliqué de garder Trapp et Sirigu. Et l’Allemand fait une belle saison. S’il a fait des erreurs, elles sont maintenant plutôt lointaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club