Restez connectés avec nous
Suspensions - Luiz et Verratti déjà sous pression en Ligue des Champions

Club

Suspensions – Luiz et Verratti déjà sous pression en Ligue des Champions

Averti, hier soir lors du match opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid pour un tacle pieds décollés, Marco Verratti risque une suspension en cas de prochain carton jaune. 

Alors que les Parisiens ont reçu trois avertissements hier soir, à l’instar de Blaise Matuidi, Serge Aurier et Marco Verratti, seul le Hibou est véritablement menacé.

Comme David Luiz avant ce match, l’Italien a déjà reçu 2 cartons jaunes lors des 3 premiers matchs de Ligue des Champions. Si l’un des deux joueurs se voit recevoir un troisième carton, il sera alors suspendu automatiquement pour le match suivant.

Paradoxalement, cela pourrait ne pas calmer les ardeurs des deux joueurs qui pourraient essayer de prendre cette suspension sur un match de groupe et ainsi ne pas rater les huitièmes de finale. Méfiance tout de même de ne pas jouer à un jeu dangereux puisque après les 3 premiers cartons, une suspension interviendra ensuite tout les 2 avertissements.  Et les compteurs ne seront remis à zéro qu’après les quart de finales.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club