Restez connectés avec nous
Tuchel confirme le départ de Zagre et évoque le déplacement à Metz, sans Neymar

Club

Tuchel confirme le départ de Zagre et évoque le déplacement à Metz, sans Neymar

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV avant la conférence de presse ce jeudi pour évoquer le déplacement à Metz demain (4e journée de Ligue 1). L’occasion d’évoquer cette rencontre, mais aussi de confirmer la rumeur du départ d’Arthur Zagre (arrière gauche de 17 ans) à l’AS Monaco.

« Les absences ?

Il y a les 6 blessés. Neymar ne fera pas le vol à Metz, puisque la situation ne change pas. Arthur Zagre est vendu à Monaco, Leonardo me l’a dit. C’est nécessaire que les autres soient disponibles.

Un nouveau système demain ?

Je ne vais pas en dire trop aujourd’hui. Je ne veux pas que Metz puisse se préparer.

Le PSG doit prouver sa force à l’extérieur ?

Oui, bien sûr. J’ai l’impression que nous sommes prêts pour ça. L’équipe a fait l’entraînement avec le bon état d’esprit. Le match contre Toulouse était une bonne performance. A nous maintenant de continuer. C’est une équipe forte, avec beaucoup d’envie. Ils ne voudront pas perdre, on doit montrer que nous sommes prêts pour gagner. »

Ainsi, de façon assez surprenante, Zagre quitte déjà le PSG après seulement 1 match en Ligue 1 et alors qu’il est très prometteur. On s’attendait à ce qu’il continue à grandir à Paris. Surtout que le club parisien a aussi besoin de joueurs formés au club pour sa liste en Ligue des Champions. Quant à Neymar, il faut donc encore attendre.

Pour ce qui est du match demain, malgré plusieurs absences, on attend bien sûr une grande performance du PSG. Il y a encore une équipe pour dominer et aller chercher un très bon résultat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club