Restez connectés avec nous
Tuchel Kurzawa et Dani Alves Il faudra encore un peu de temps avant qu'ils soient prêts

Club

Tuchel « Kurzawa et Dani Alves ? Il faudra encore un peu de temps avant qu’ils soient prêts »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le coach Thomas Tuchel a donné des nouvelles de Layvin Kurzawa et Daniel Alves. L’arrière gauche de 26 ans et l’arrière droit de 35 ans ont repris il y a peu avec le groupe après une opération chacun pour soigner le dos pour le premier et le genou pour le second.

« Leur retour est très important. On voit que Dani est de plus en plus en confiance. C’est un joueur qui n’a jamais douté et qui a de l’importance, de part sa carrière notamment.

« Ils ne sont pas encore à 100%. »

Layvin est un peu plus réservé, et son retour est important pour nous parce que nous manquons de joueurs capables d’évoluer sur le côté gauche. Mais je sens qu’ils ne sont pas encore à 100%, et qu’il faudra encore un peu de temps avant qu’ils soient complètement prêts. », a expliqué Tuchel.

Kurzawa et Dani Alves se rapprochent de la compétition, mais il faut encore de la patience. Il serait dommage de se précipiter et de risquer une nouvelle blessure. Surtout qu’il faut être prêt à faire une belle performance pour être sur le terrain. Même s’ils ne pourront pas être tout de suite à leur meilleur niveau, il faut faire en sorte de les mettre dans les meilleures conditions.

Il faut donc continuer à travailler et à patienter pour retrouver le terrain. Mais le coach parisien peut déjà être heureux de revoir ces deux latéraux dans le groupe. Bientôt, il devrait avoir plus de choix pour faire son équipe et la possibilité de gérer la fatigue de chacun plus facilement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club