Restez connectés avec nous
Unai Emery assure qu'aucun document lié au PSG ne lui ont été pris dans le cambriolage

Club

Unai Emery assure qu’aucun document lié au PSG ne lui ont été pris dans le cambriolage

Mercredi soir, pendant la victoire du Paris Saint-Germain à Strasbourg (2-4, 8e de finale de Coupe de la Ligue), Unai Emery a été cambriolé. Le Point a alors affirmé que l’entraîneur parisien s’était notamment fait dérober des documents concernant club (salaires, projets de transferts), en plus d’objets personnels. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’Espagnol a apporté une réponse très claire :

« Tout d’abord, c’est une chose privée et je n’aime pas que cela sorte…mais je peux dire qu’il n’y a pas de document lié aux joueurs ou au club qui aient été pris. »

Loïc Tanzi, journaliste de RMC/SFR Sport avait démenti la partie sur les documents concernant le PSG, il n’y a maintenant plus aucun doute. Le Point a visiblement eu l’étrange idée d’ajouter cet élément au moment de relayer l’information (à moins que ce ne soit maintenant caché par le coach, mais cela peut durer longtemps alors on va plutôt le croire). Il reste que c’est un moment difficile pour l’entraîneur et sa famille. On ne peut qu’espérer qu’ils pourront le surmonter sans trop de difficultés et de dégâts au moral.

Publicités

Autres articles présents dans Club