Restez connectés avec nous
Verratti affirme être "amoureux" du PSG
©Iconsport

Club

Verratti affirme être « amoureux » du PSG

Arrivé en 2012 en provenance de Pescara, Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste durant son aventure parisienne. Dans un entretien accordé à France Info, l’international est revenu sur son arrivée au sein de la capitale française, ainsi que son évolution et son lien avec Paris. 

«Footballistiquement, j’ai eu la chance de jouer avec et contre de grands champions, lors de grands matchs, c’est ce que je voulais par-dessus tout. Je suis tombé amoureux de ce club et c’est pour ça que j’essaie toujours de donner le maximum, pour rendre la confiance qu’on m’a donnée.»

Verratti «tout ce que j’ai vécu ici me laissera d’incroyables souvenirs»

«J’étais un petit garçon qui venait d’une petite ville de province italienne et ici j’ai tout eu. Mes enfants sont nés ici ! Quand tu as un peu plus de 18 ans, ce sont tes plus belles années. Et moi, je les ai vécues ici. C’était incroyable. Je suis devenu un homme et j’ai trouvé l’amour. Donc tout ce que j’ai vécu ici me laissera d’incroyables souvenirs.»

Verratti est certainement l’une des plus belles surprises du projet QSI. S’il est arrivé en grand inconnu, à un moment où les stars commençaient à arriver. Ce dernier s’est rapidement imposé comme une réelle pépite, que l’Europe entière envie désormais au PSG. Cela fait presque 10 ans que ce dernier porte les couleurs du club de la capitale. Il y a forcément un attachement particulier, que ce soit du côté du joueur ou des supporters. Le Petit Hibou est un des chouchous du Parc des Princes. De par son style de jeu et sa personnalité à part, il est rentré dans le cœur des supporters.

Comme Marquinhos, défenseur âgé de 27 ans, qui est arrivé en 2013, ce sont deux joueurs qui ont grandi avec le projet. Dans ce dernier qui a vu passer énormément de stars, il est aussi très plaisant de voir que le PSG a pu aller chercher des joueurs importants comme ceux-là et que ces derniers ont aujourd’hui un amour important pour le club, ainsi que la ville.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club