Restez connectés avec nous
Verratti Je souhaite apporter du bonheur aux supporters d’un club qui m’a beaucoup apporté

Club

Verratti « Je souhaite apporter du bonheur aux supporters d’un club qui m’a beaucoup apporté »

Marco Verratti, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, s’est exprimé sur le site officiel du club. Interrogé à propos du point le plus important du stage de préparation en Chine (il est aussi revenu sur le travail physique durant cette période), le Petit Hibou a évoqué le Trophée des Champions (le samedi 3 août contre le Stade Rennais) et ses objectifs au PSG.

« La chose la plus importante de cette tournée ? Gagner le 3 août ! C’est le plus important car on est ici pour se préparer pour un match qui peut nous permettre d’ajouter une coupe dans la salle des trophées du club. Cette rencontre est donc très importante. Il récompense le travail réalisé l’année dernière, et est le premier trophée à gagner cette saison. Chaque saison, on a toujours l’ambition de le soulever.

Verratti « Nous ne sommes pas encore à 100%, et beaucoup de facteurs pourront influencer ce match. On devra être prêt. »

Il faudra bien se préparer, et l’aborder de la meilleure des façons possibles. Ce ne sera pas facile car Rennes souhaitera aussi ajouter une ligne à son palmarès. Nous ne sommes pas encore à 100%, et beaucoup de facteurs pourront influencer ce match. On devra être prêt. »

Je suis le joueur le plus titré de l’histoire de cette compétition ?

Avoir l’occasion d’entrer dans l’histoire d’une compétition en faisant quelque chose d’unique n’arrive pas souvent, surtout dans le football actuel ! C’est donc un plaisir. Je souhaite apporter du bonheur aux supporters d’un club qui m’a beaucoup apporté. Je vais tout faire pour gagner ce match puis pour faire une saison incroyable, sur les plans collectif et individuel. »

Le PSG ne le cache pas, il a bien l’intention de remporter ce premier titre de la saison. C’est le meilleur moyen de se lancer et d’être en vacances. Une défaite mettrait-elle un premier coup sur les têtes et de la pression loin d’être nécessaires. Paris est favori, mais est loin d’avoir gagné d’avance. Il faudra déjà beaucoup de concentration et des efforts. Bien sûr, les Parisiens ne seront pas au mieux de leur forme puisqu’il sont encore en préparation des longs mois à venir. Mais Rennes non plus n’aura pas toutes ses forces.

On compte maintenant sur Verratti et ses coéquipiers pour faire le nécessaire afin de ramener ce trophée à Paris. On apprécie le discours de l’Italien et son attachement au PSG, mais il faut des résultats ensuite pour vraiment ravir les supporters.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. Nathan Mbappé

    1 août 2019 at 10:28

    Verratti, tu nous en donnes déjà du bonheur, rien qu’en étant l’un des meilleurs milieux relayeurs du monde!!

    • NicolasB

      1 août 2019 at 13:22

      et il va faire encore mieux cette saison !

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club