Restez connectés avec nous
Wijnaldum évoque les supporters du PSG et leur adresse un message
©Iconsport

Club

Wijnaldum évoque les supporters du PSG et leur adresse un message

Officiellement joueur du Paris Saint-Germain depuis jeudi, Georginio Wijnaldum, milieu de terrain âgé de 30 ans, est la première recrue du PSG dans ce mercato estival. Sur le site officiel du club, ce dernier a déclaré ses premiers mots et a adressé un message aux supporters parisiens qu’il a hâte de retrouver. 

«Et bien, ce sont des fans fantastiques. Je le sais déjà parce que je l’ai vu quand nous avons joué contre eux avec mon ancienne équipe, et j’ai vu comment ils soutenaient l’équipe, j’ai vu combien le stade est beau et je suis impatient d’y jouer.

Wijnaldum «je promets que tant que je jouerai pour le Paris Saint-Germain, je donnerai tout ce que j’ai»

Mon message aux fans est que je suis heureux de rejoindre votre club, je suis heureux de venir jouer pour vous et je promets que tant que je jouerai pour le Paris Saint-Germain, je donnerai tout ce que j’ai, je ferai de mon mieux chaque jour, je m’entraînerai dur et j’essaierai de m’améliorer en tant que joueur et j’espère, en croisant les doigts, que nous pourrons vous apporter beaucoup de titres et j’espère que je pourrai aider l’équipe à les apporter aux fans.»

Cette recrue est une excellente nouvelle pour le PSG qui devait impérativement recruter des joueurs afin de renforcer son milieu de terrain. Arrivé en provenance de Liverpool, Wijnaldum, est un renfort de taille qui va apporter toute sa qualité et son expérience à cette équipe. Le néerlandais intègre désormais le projet du PSG et va tenter d’essayer d’atteindre l’objectif premier qui est de remporter la Ligue des Champions. Son arrivée, ravit énormément de supporters puisque c’est un joueur qui a déjà fait ses preuves à l’étranger.

Si le Néerlandais est la première recrue de ce mercato côté parisien, il ne sera sans doute pas la dernière. Le PSG doit renforcer encore plusieurs de ses secteurs et les dirigeants semblent travailler sur plusieurs dossiers. Les prochaines semaines devraient donc être animées en espérant que tous aboutissent comme celui-ci.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club