Restez connectés avec nous
Wijnaldum "Je suis très impatient de découvrir le Parc des Princes en tant que joueur du PSG"
©IconSport

Club

Wijnaldum « Je suis très impatient de découvrir le Parc des Princes en tant que joueur du PSG »

Georginio Wijnaldum, milieu du Paris Saint-Germain de 30 ans, s’est exprimé sur le site du club pour mettre en avant le Parc des Princes. Il évoque les ambiances incroyables qu’il a vu à Paris quand il jouait pour Liverpool. Il se dit impatient de rentrer dans l’arène parisienne.

Wijnaldum « Je me souviens de supporters qui ne lâchent rien, qui soutiennent leur équipe pendant 90 minutes »

« Je suis très impatient de découvrir le Parc des Princes en tant que joueur du Paris Saint-Germain. Quand j’ai joué ici en Champions League avec Liverpool, j’avais été très impressionné. Je me souviens de supporters qui ne lâchent rien, qui soutiennent leur équipe pendant 90 minutes, Paris avait gagné 2-1 cette rencontre, et les supporters avaient eu un grand rôle dans ce match. »

Alors, oui, il vient d’arriver au PSG, il s’exprime sur le site du club, on ne l’imagine pas dire autre chose sur les supporters et l’ambiance dans le stade. De plus, il vient de Liverpool dont on sait qu’Anfield est mythique. Mais on ne peut pas toujours remettre en question ou douter des mots des joueurs. Le Parc des Princes fait rêver, il y a une atmosphère que l’on ne retrouve pas ailleurs. Il est petit, mais il fait son effet. Wijnaldum sait que les supporters du PSG veulent voir du spectacle, l’équipe peut leur donner cela.

En contrepartie, le stade sera suspendu au dribble de Neymar, attaquant de 29 ans, aux accélérations de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans, aux sorties de balles de Marco Verratti, milieu de 28 ans, mais aussi des prestations de grands joueurs comme Marquinhos, Sergio Ramos, défenseurs de 27 et 35 ans ou encore Keylor Navas, gardien de 34 ans. Wijnaldum s’inscrit dans la lignée des joueurs capables de faire lever le Parc, il le sait et il veut le voir et le vivre. Il est heureux de venir à Paris, ne commençons pas à douter de ses mots.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club