Restez connectés avec nous
France/Pologne - Chaîne et heure de diffusion
@Iconsport

Coupe du Monde

France/Pologne – Chaîne et heure de diffusion

Dans le cadre des 8es de finale de la Coupe du Monde, l’Equipe de France (dirigée par Didier Deschamps) sera au Al Thumama Stadium ce dimanche (coup d’envoi à 16h) afin d’affronter la Pologne (du sélectionneur Czesław Michniewicz). Un match qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté français. Presnel Kimpembe (défenseur central de 27 ans) est forfait et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) est le seul convoqué. Retrouvez ici les informations à propos de la diffusion de ce France/Pologne que vous pourriez vouloir suivre pour les Bleus et les Parisiens.

La France semble avoir les armes pour se qualifier, même si elle reste sur une défaite contre la Tunisie. Mais c’était avec un onze remanié et la tête déjà un peu à ce 8e de finale. La Pologne sort aussi d’un revers, un 2-0 après avoir été largement dominée par l’Argentine. Rien de très surprenant, mais cela a confirmé que les Polonais ne donnent pas le sentiment d’être vraiment armés dans le jeu pour aller loin au cours de ce Mondial.

Des surprises sont tout de même toujours possibles dans le football et la Pologne a tout de même des atouts si la France ne fait pas un grand match. Espérons donc que les Bleus ne feront pas les mêmes erreurs que face à la Suisse lors du dernier Euro.

La diffusion de France/Pologne :

Ce France/Pologne sera diffusé sur TF1 et beIN SPORTS ce dimanche 4 décembre à 16h, heure française. Pour voir le match de façon officielle et légale, il suffira donc d’avoir le service public ou un accès à internet pour le streaming officiel de TF1 à retrouver en cherchant « TF1 direct » dans votre moteur de recherche.

Il y a aussi la possibilité d’être abonné au média sportif, qui diffuse tous les matchs du Mondial. Cela vous coûtera 15 euros/mois sans engagement avec la possibilité de regarder la chaîne à la télévision, sur ordinateur, tablette ou téléphone.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde