Restez connectés avec nous
Nuno Mendes serait forfait jusqu'en janvier !
@Iconsport

Coupe du Monde

Nuno Mendes serait forfait jusqu’en janvier !

Nuno Mendes, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain et du Portugal, est malheureusement sorti sur blessure au cours de la victoire 2-0 contre l’Uruguay ce lundi soir (2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde). Après des examens,il avait été annoncé par plusieurs médias qu’il ne reviendra pas lors de ce Mondial à cause d’une blessure musculaire. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano annonce que le numéro 25 du PSG sera indisponible jusqu’en janvier.

« Il m’est indiqué que Nuno Mendes sera absent pour 2 mois après une blessure à la cuisse, je peux confirmer que sa Coupe du Monde est terminée. Il m’a dit que Nuno restera avec le groupe jusqu’à la fin de la Coupe du Monde alors que le staff médical du PSG viendra le voir au Qatar, mais il est forfait jusqu’en janvier 2023. »

Ce journaliste est malheureusement généralement fiable, même si on attend toujours une communication officielle pour les certitudes. Mais Nuno Mendes avait l’air sérieusement touché et le fait qu’il n’y ait pas eu la moindre nouvelle positive invite forcément à l’inquiétude. C’est un coup dur pour le joueur, qui disputait sa première Coupe du Monde et pouvait espérer jouer un rôle important. Sa sélection perd aussi un atout, même s’il reste un effectif très intéressant. Le PSG est aussi clairement impacté si le forfait jusqu’en janvier se confirme, puisque la compétition reprend le 28 décembre (contre Strasbourg).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde