Restez connectés avec nous
ASSE - PSG - Caïazzo : La FFF a menacé les Verts d'arrêter le match s'il y avait une banderole

Adversaires

ASSE – PSG – Caïazzo : La FFF a menacé les Verts d’arrêter le match s’il y avait une banderole

Président du comité de surveillance de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo s’est exprimé après la défaite des Verts en Coupe de France hier contre le Paris Saint-Germain. L’occasion de dénoncer une lettre de la FFF envoyée à la direction stéphanoise avant la rencontre.

« La Fédération nous a envoyé une lettre pour nous menacer d’arrêter le match en cas de banderole. Je trouve que ce n’est pas bien et je ne crois pas que ce soit très légal.

On a le plus beau public de France. À toujours taper sur les ultras, on les transforme en opprimés. Ils ont été exemplaires et on les transforme en opprimés. », a-t-il affirmé en zone mixte.

Si les banderoles des Ultras stéphanois lors de la rencontre de Ligue 1 il y a peu entre les deux équipes n’étaient pas toutes bien inspirées, il faut savoir être mesuré. Voir le match être arrêté aurait été bien triste, pour les joueurs, les supporters et assez largement le football.

Bien sûr, il faut certaines limites et un minimum de respect dans les stades. Mais il faut aussi savoir laisser les gens s’exprimer. C’est essentiel pour la passion et la ferveur. Sans ces éléments, le football n’a plus la même saveur, il ne faut pas l’oublier. Il est préférable de discuter et trouver des compromis plutôt que de sanctionner sévèrement et exclure.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires