Restez connectés avec nous
CDF - Le PSG recevra Saint-Etienne en demi-finale !

Coupe de France

CDF – Le PSG recevra Saint-Etienne en demi-finale !

         Aujourd’hui, dans l’après-midi, avait lieu les tirages au sort pour les demi-finale de Coupe de France. Un tour de coupe qui se déroulera les 7 et 8 avril. Le Paris Saint-Germain a hérité de l’AS Saint-Etienne, et continue une impressionnante série dans cette compétition.

   Ainsi, les 16e, 8e, quart et demi-finale de la Coupe de France auront été joué au Parc des Princes cette saison pour les parisiens. Une chance au tirage qui compense l’autre côté surprenant: Paris n’a joué que contre des équipe de Ligue 1 : Montpellier, Bordeaux, Nantes, Monaco et maintenant Saint-Etienne. Un joli parcours qui ne rendra une éventuelle dans cette compétition encore plus belle. Un tirage difficile compte tenu des autres qualifiés, Guingamp et Auxerre. Mais, cette saison, le PSG a gagné ses trois matchs contre les Verts (5-0 et 0-1 en championnat, 0-1 en Coupe de la Ligue).

   Les hommes de Christophe Galtier voudront certainement se venger et aller chercher un trophée qui leur échappe depuis longtemps. Il faudra pour cela sortir un PSG qui semble lancé sur son meilleur niveau. Espérons que cela dure jusqu’à la fin de la saison. A noter que ce match aura lieu quelques jours après le déplacement au Vélodrome des parisiens en Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France