Restez connectés avec nous
CDF – Saint-Maximin « Les Parisiens sont en confiance. Nous étions tellement impuissants »

Adversaires

CDF – Saint-Maximin « Les Parisiens sont en confiance. Nous étions tellement impuissants »

Après la défaite contre le Paris Saint-Germain hier soir en 32e de finale en Coupe de France (7-0), Allan Saint-Maximin, attaquant de SC Bastia, s’est brièvement exprimé en zone mixte. Déçu de la prestation de son équipe, il souligne tout de même la qualité de l’équipe parisienne.

« Nous avons tenu le coup pendant trente minutes. Nous voulions absolument éviter de prendre un but sur coup de pied arrêté et ils ouvrent le score comme ça. Après, c’est un rouleau compresseur. Ils sont en confiance. Nous étions tellement impuissants. C’est la première fois que je ressens cela. Il n’y avait rien à faire. »

Bastia aurait certainement aimé faire un coup au Parc des Princes, mais le PSG a été très supérieur. Pourtant, les Parisiens ont eu du mal à se procurer les premières grosses occasions. Les Corses étaient très bien en place et faisaient les efforts. Mais le but de Thiago Silva sur corner a clairement fait beaucoup de mal aux Bastiais. Ensuite, les hommes d’Unai Emery ont enchaîné les buts et ont offert un grand spectacle. On note d’ailleurs que les 7 buts sont inscrits par des joueurs différents, ce qui est un record et le signe d’une équipe où tout le monde a pu se faire plaisir. Sauf celui qui était attaquant de pointe, Hatem Ben Arfa, qui ne fait pas partie des buteurs. 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires