Restez connectés avec nous
Dagba :"C'est sûr qu'il fallait respecter l'adversaire aujourd'hui"

Coupe de France

Dagba « C’est sûr qu’il fallait respecter l’adversaire aujourd’hui »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé facilement face à Linas (6-0) en marge des 32ème de finale de la Coupe de France. Des réalisations de Cavani et Sarabia qui s’offrent tous deux un doublé, Aouchiche et Choupo-Moting, permettent aux Parisiens de se qualifier pour les 16es de finale. Auteur d’un bon match et d’une passe décisive sur le premier but, Colin Dagba (arrière droit de 21 ans) s’est arrêté aux micros de Eurosport 2 pour livrer son impression sur la rencontre :

« C’est sûr qu’il fallait respecter l’adversaire aujourd’hui. Le premier match de l’année, il fallait bien commencer. Il y a eu le penalty, mais Sergio Rico a fait un bon arrêt et on a pu enchaîner.

J’ai été très actif sur mon côté ?

Il y a eu beaucoup d’espace sur les côtés. On pouvait fixer d’un côté et décaler de l’autre donc j’en ai profité. », a déclaré Dagba.

Ce match est loin de servir d’enseignement pour le PSG, sauf si on note le sérieux des joueurs de Thomas Tuchel, à cause de la faible adversité. Mais les joueurs de Linas-Montlhéry peuvent être fiers car ils ont fait des efforts intéressants et ont même eu quelques occasions. Mais les Parisiens étaient bien concentrés pour s’éviter une mauvaise surprise. De quoi signer lors du premier match après les fêtes une première victoire, cela avant le début du long marathon qui attend l’équipe parisienne. C’est très bien de le commencer ainsi, avec un travail bien fait.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France