Restez connectés avec nous
Pays de Cassel/PSG - Zmijak "résister 30 minutes c'est un exploit...c'était génial"
©Iconsport

Coupe de France

Pays de Cassel/PSG – Zmijak « résister 30 minutes c’est un exploit…c’était génial »

Ce lundi, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait l’US Pays de Cassel au Stade Bollaert. Alexis Zmijak, défenseur central et capitaine de l’équipe nordiste, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne 0-7 (résumé vidéo Pays de Cassel/PSG) . Il a évoqué surtout le positif d’une soirée très spéciale pour un supporter parisien.

Zmijak « On en prend 7, mais là n’est pas l’important. »

Quel sentiment ?

Ce n’était même plus une montage en face, donc résister 30 minutes c’est un exploit. On a kiffé avec les 38 000 personnes présentes. On a fait au mieux pour représenter notre club. On en prend 7, mais là n’est pas l’important. Notre campagne de Coupe de France est réussie et c’est le principal. On va profiter encore avec les supporters. C’est une belle fête.

Ce que vous retenez ?

Il y a un monde entre le nôtre et le leur. On a appris des choses. Avec notre petit niveau, on a réussi de belles choses, à déplacer du monde. Avec l’aide du PSG, bien sûr. C’est un moment gravé dans nos têtes.

Zmijak « c’est particulier de jouer contre les joueurs que tu supporters d’habitude. »

Etrange d’avoir le PSG en étant un supporter ?

Oui, c’est particulier de jouer contre les joueurs que tu supporters d’habitude. On a essayé de ne pas trop regarder, même si on a été un peu obligé puisqu’ils avaient le ballon 90% du temps. Mais c’était génial.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France