Restez connectés avec nous
Unai Emery obtient une mise au vert avant la finale de Coupe de France contre Angers

Coupe de France

Unai Emery obtient une mise au vert avant la finale de Coupe de France contre Angers

Samedi soir, le Paris Saint Germain va clore sa saison 2016/2017 en affrontant le SCO d’Angers en finale de Coupe de France. L’occasion de gagner un dernier trophée après la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Pour cette rencontre qui débutera à 21h au Stadede France, le coach parisien Unai Emery a demandé à ses dirigeants une mise au vert avec ses joueurs.

En effet, L’Équipe annonce que l’entraineur parisien est très en colère après la prestation manquant de détermination de son effectif contre le SM Caen samedi dernier (1-1) à l’occasion de la dernière journée du championnat au Parc des Princes. L’Espagnol aurait donc décidé de faire une mise au vert avant le dernier match de la saison, dans lequel une grande performance est attendue et nécessaire.

Une requête validée par les dirigeants du Paris Saint-Germain selon le quotidien sportif. Ce dernier révèle que les joueurs et l’encadrement technique séjourneront à l’hôtel Barrière, à Enghien-les-Bains (Val-d’Oise), le vendredi soir, après l’entraînement sur la pelouse du Stade de Saint-Denis programmé à 19h15.

Espérons que cette décision permette à tous les joueurs d’être pleinement concentrés et prêts à finir la saison sur une très note. Pour rappel, Thiago Silva  (défenseur central et capitaine de 32 ans) et Marco Verratti  (milieu de 24 ans) devraient être de retour.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France