Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Vaz : « C’est une grosse déception »

Mardi après-midi, au Camp des Loges, les Parisiennes se sont inclinées face à Montpellier lors de la demi-finale de la Coupe de France Féminine (0-1). Une élimination qui laisse un arrière gout amer.

Interrogé à l’issue de la défaite face à Montpellier mardi après-midi, l’entraîneur Parisien est apparu fortement déçu par l’élimination de ses joueuses. « C’est une grosse déception. On avait beaucoup d’espoir, on l’a vu notamment en faisait une bonne entame de deuxième période. A l’arrivée, on ne marque pas et donc forcément on ne peut pas gagner le match. Je suis très déçu pour les filles. Elles étaient investies, concentrées, et n’ont finalement pas été récompensées », a t-il déclaré avant d’être rejoint par la défenseur Sabrina Delannoy. « On est forcément déçu car c’est la compétition qui nous restait pour sauver cette saison. On prend ce but sur un fait de jeu, et derrière je pense que l’on pouvait revenir au score et gagner. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment, on a produit du beau jeu mais le résultat n’est pas là à l’arrivée. »

Les Parisiennes avaient fait de cette coupe un objectif, notamment dû à leur classement jugé décevant en championnat (4eme).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin