Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Oberhauser "On savait qu’on allait venir pour souffrir"

Adversaires

Oberhauser « j’espère revivre ça au Parc des Princes, en quart de finale, face au PSG ! »

Le gardien du FC Metz, David Oberhauser, a largement contribué à la qualification de son club en quart de finale de Coupe de la Ligue en inscrivant son tir au but lors de la séance des penaltys face au Toulouse FC (1-1, 11 t.a.b à 10). Forcément le portier Lorrain espère vivre une soirée identique, le 11 janvier en quart de finale au Parc des Princes.

« C’est génial de vivre ça à Saint-Symphorien pour moi qui suis Mosellan. Sur le dernier tir au but, frappé par le gardien de Toulouse (Goicoechea), je savais qu’il allait la mettre de ce côté car c’est plus facile d’ouvrir son pied quand on n’a pas l’habitude de tirer. Ensuite, j’ai tiré le mien en force. C’est une immense joie. Sur l’ensemble du match, par rapport aux occasions qu’on s’est procuré, surtout en seconde période, notre qualification est largement méritée. Maintenant, j’espère revivre ça au Parc des Princes, en quart de finale, face au PSG ! »

Cette soirée peut être magique comme très compliqué pour les Lorrains, puisqu’il est très difficile de faire un résultat lorsque les équipes se déplacent au Parc des Princes. Mais, après la trêve la reprise est parfois difficile, ce qui peut créer parfois quelques surprises. La séance des tirs au but directement après le temps réglementaire sans passer par les prolongations, peut parfois jouer en les défaveurs des grosses équipes qui se confrontent souvent à des équipes très regroupées. Le PSG est conscient de cela et a l’expérience pour l’éviter. Ce sera donc aux Parisiens de faire le boulot comme il se doit pour éviter d’en arriver là.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires