Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Luis Enrique évoque les clefs du match et l'adversaire
@Iconsport

LDC

Barcelone/PSG – Luis Enrique évoque l’importance du mental et de la confiance

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone au Stade Lluís Companys (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport) dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions 2023-2024 (défaite 2-3 à l’aller). Une rencontre évoquée par le coach parisien Luis Enrique au micro de PSG TV en marge de la conférence de presse. Il a indiqué sur quel point la préparation a été la plus importante et la façon dont il aborde cette rencontre.

Luis Enrique « il ne s’agit pas toujours de justice. »

Quelle a été la priorité dans la préparation ?

Sans aucun doute, le mental. Quand on n’a pas l’habitude de perdre, cela fait très mal. Les 2 premiers jours ont été durs pour tout le monde. Mais on a pu analyser et préparer le retour. J’ai vu le groupe frais à l’entraînement et je suis convaincu que l’on sera prêt pour gagner.

Le PSG n’a plus rien à perdre ?

C’est sûr. Cela valait aussi pour le dernier match de groupe. Il faut gagner. Après avoir analysé le match, je peux dire que l’on ne méritait pas de perdre. Mais c’est le football, il ne s’agit pas toujours de justice. Il faudra faire une grande performance, avoir du courage et donner le maximum. Il faudra mettre les occasions. Bravo au Barça qui a su le faire à l’aller.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC