Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Plusieurs blessés cette semaine côté allemand

Adversaires

Dortmund/PSG – Plusieurs blessés cette semaine côté allemand

Ce mercredi soir, à une semaine de recevoir le Paris Saint-Germain lors de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund affrontait Stuttgart en 8e de finale de la Coupe d’Allemagne. Le bilan est dur pour le futur adversaire des Parisiens : défaite 0-2 et 4 blessés.

En effet, alors que Sébastien Haller (buteur de 29 ans) est déjà incertain pour le match européen, avec Felix Nmecha (milieu offensif de 23 ans) forfait et Emre Can (milieu de 29 ans) suspendu, 4 joueurs ont subi une blessure ce mercredi. Il s’agit de Youssoufa Moukoko (attaquant de 19 ans), Marius Wolf (latéral droit de 28 ans), Marcel Sabitzer (milieu de 29 ans) et Julian Ryerson (latéral gauche de 26 ans).

Des joueurs qui jouent régulièrement qui pourraient donc manquer, même s’il ne faut jamais déclarer un forfait trop tôt. On a ainsi vu le PSG surprendre avec le retour à l’entraînement de Warren Zaïre-Emery (milieu de 17 ans) hier soir en même temps que Marquinhos (défenseur central de 29 ans). De toute façon, il est clair qu’il faudra une grande performance pour s’imposer et finir à la 1ere place devant Dortmund en plus de valider la qualification.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires