Restez connectés avec nous
L'AS Monaco rejoint l'OL et le PSG en Ligue des Champions

LDC

L’AS Monaco rejoint l’OL et le PSG en Ligue des Champions

La Ligue 1 aura enfin 3 représentants en Ligue des Champions, puisque l’AS Monaco s’est imposé face au Villareal lors des matchs de barrage.

En effet, déjà victorieux à l’aller 2-1, les Monégasques n’avaient plus qu’a faire le boulot à domicile et c’est ce qui a été fait. Lors de cette rencontre le 0-0 a été tenu longtemps par les hommes de Léonardo Jardim, la rencontre était plutôt maîtrisée et les espagnols n’ont pas su faire douter cette équipe de Monaco. Finalement en fin de rencontre Monaco obtient un penalty suite à une main imaginaire, Fabinho transforme (1-0) et permet à l’ASM de rejoindre les phases de poules de Ligue des Champions.

Trois équipes française seront donc présentes en LDC cette saison, une excellente nouvelle surtout que les 3 équipes présentes se sont renforcées lors de ce mercato. Même si le PSG semble le mieux armé pour aller loin, l’OL et l’ASM peuvent aussi réaliser un beau parcours. Espérons donc que les performances soient au rendez-vous cette saison pour permettre à la France de grimper au classement UEFA.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC