Restez connectés avec nous
LDC - AS se concentre sur Zlatan Ibrahimovic

LDC

LDC – AS se concentre sur Zlatan Ibrahimovic

Mercredi soir au Parc des Princes, le Real Madrid affrontera le Paris Saint-Germain pour la journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre de très haut niveau, le quotidien espagnol AS a concentré son attention sur Zlatan Ibrahimovic, le numéro 10 parisien.

En effet, ce matin un article lui est consacré, rappelant ses déclarations à la fin du match face à Bastia « Nous jouerons contre l’une des meilleures équipes du monde, ce sera un plaisir de jouer. Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur ce match, nous sommes prêts pour eux. »

Une déclaration pleine d’ambition que souligne le journal, indiquant qu’il faudra se méfier de cette équipe et notamment du géant suédois, même s’il n’a mis qu’un but dans sa carrière contre le Real (avec le Barça, lors de la saison 2009-2010.

AS compte d’ailleurs sur le duo Sergio Ramos – Varane pour le stopper. Il ne faudra tout de même pas oublier de défendre sur les autres parisiens, qui sont de vrais dangers aussi. Reste que le Suédois est très attendu pour cette rencontre. Côté parisien, on attend de lui d’enfin briller en Ligue des Champions contre un grand club, à Madrid on se méfie du géant suédois et on l’espère pas trop au top de sa forme.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC